Pub_guinéegame Pub_guinéegame

RC Strasbourg : Saidou Sow out 3 semaines

1

La galère continue pour le guinéen au sein d’une équipe où il est en mal de vivre et se sent de plus en plus esseulé alors qu’il n’est même plus appelé en équipe première.

Lors d’un match amical vendredi dernier avec l’équipe réserve face à l’ASC Biesheim, Saidou Sow a été contraint de quitter le match en raison d’une douleur à l’adducteur gauche. La durée de son indisponibilité est estimée à trois semaines.

Une absence qui continue à coller la cerise à l’attaquant guinéen qui ne figure plus dans les choix de son entraîneur.  Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, il n’a finalement pas accepté de résilier son contrat.

La saison dernière, Saidou Sow avait disputé 16 rencontres pour un total de 604 minutes jouées.

Thierno Amadou MAKADJI

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. I admire you for writing this excellent article. This information is well-researched and interesting. I became so involved in this content that I couldn’t make myself quit reading. Thank you for producing great quality work.