Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Lorient: Sadjo Diallo a rejoué

0

Indisponible depuis plus de deux  semaines maintenant, à cause d’une blessure qu’il a contracté lors de la 7ème journée du championnat de France de ligue 1 le 25 septembre dernier sur la pelouse de Toulouse FC  , l’international guinéen de FC lorient, Sadjo Diallo à repris mardi le chemin des terrains à l’occasion des  matchs de la coupe de la ligue.

En déplacement sur la pelouse du stade de la Beaujoire, le guinéen et son club se sont inclinés (2-0) face au jaune du FC Nantes. Titulaire au coup d’envoi  , Sadjo est resté transparent durant tout le temps qu’il a passé sur le terrain et a été remplacé par le camerounais Vincent Aboubacar  à la 64e minute . Un remplacement qui sera fatal pour les hommes de Christan Gurcouff, puisque cinq  minutes après, les merlus finiront par céder à deux fois, dans une rencontre dominée de bout en bout par le FC Nantes.

Un retour certes difficile pour le jeune attaquant guinéen , mais qui augure un  lendemain meilleur.

Sékou Koutoubou KABA

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.