Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique : Tidiane Kourouma et Ibrahima Sory Conté « Latoré » sont au RUS Rubecquoise

2

En quête d’un nouveau souffle depuis son départ de Malines (D1 Belge) en 2012, le milieu de terrain guinéen a finalement obtenu un point de chute après une période de galère d’un an.

Le RUS Rubecquoise, club de D3 belge, c’est là que Kourouma a atterrit cet été et s’est engagé pour une durée d’un an. Avec son physique plutôt intéressant (1m 87), le joueur de 22 ans et son club font déjà bonne figure dans le championnat.

Après six journées, le RUS Rubecquoise occupe la première place avec 16 points au compteur.

Dans ce même club figure également un autre nom très connu du public guinéen : Ibrahima Sory Conté « Latoré ». International guinéen, Latoré a aussi chômé pendant une année avant de retrouver des couleurs avec ce club qui l’a engagé également pour une période d’un an.

Ibrahima Sory Conté, perdu de vue depuis quelque temps évoluait l’année dernière avec le FC Tours en France.

Les deux joueurs guinéens côtoient les terrains de la 3ème division belge tous les soirs ensemble en espérant tout de même se relancer dans un club un peu plus coté.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires