Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Athlético de Coléah : le coach Sy Savané est libre

6

L’Athlético de Coléah s’est séparé de son entraîneur Sékou Oumar Sy Savané après six mois passés ensemble.

Dans une interview accordé à FOOT 224, le désormais ex-coach de l’équipe de Coléah affirme qu’il n’a pas voulu renouveler son bail, « Depuis trois, quatre mois je n’étais pas partant pour renouveler. J’ai voulu soumettre un projet sportif, mais malheureusement ça n’a pas eu lieu. Comme on avait un contrat de six mois, c’est arrivé à terme. Il n’y a pas eu de reconduction de part et d’autre »

Parlant de son bilan à la tête de l’Atlético, Sékou Oumar Sy Savané se dit fier : « Le bilan est absolument positif, l’objectif c’était de se maintenir donc le maintien est assuré, et ils (ndlr Atlético de Coléah) ont été demi-finaliste de la coupe nationale »

Quel avenir sera-t-il réservé donc au technicien guinéen ? Lui ne semble pas s’en inquiéter en tout cas. « Ça se décide sur beaucoup de plan, vous le verrez bientôt. Tout est possible, aucune porte n’est fermée. Au niveau de tous les clubs j’ai reçu beaucoup de proposition, ça ne dépend que de moi » a-t-il confié.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

6 commentaires