Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Uefa Youth League : Soumah n’évite pas à la Juventus de sombrer

1

La troisième journée de la phase de groupe n’aura pas du tout souri aux turinois qui rencontraient le Real Madrid en ligue des champions d’élite et de jeunes.  Pendant que l’équipe pro souffrait à santiago berbabeu (défaite 2-1), la primavera coulait au stade Alfredo Di Stefano.

Menée vers la fin de la rencontre (4-1), la Juventus a tenté de se donner une lueur d’espoir à travers Alhassane Soumah rentré en cours de jeu, qui réduit la marque à la 78ème minute sur une frappe contrée qu’il propulsera d’un tacle au fond des filets merengués. Ce but du jeune attaquant guinéen n’évitera pas au bateau juventino de chavirer. Deux autres buts du Real viendront alourdir l’addition pour fixer le score final à 6-1.

Avec cette défaite, la Juventus pointe désormais à la troisième place (4 points) derrière le Real et Copenhague (5 points chacuns). Alhassane Soumah malgré cette défaite, confirme tout le bien que les dirigeants piémontais disent de lui et augmente son compteur but à 2 en cette phase de poule.

 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire