Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Tunisie : Bientôt le retour de Mohamed Kourouma avec Hammanet FC

9

Evoluant en D2 du championnat Tunisien avec le FC Hammanet et blessé aux adducteurs depuis le 15 août dernier, Mohamed Kourouma se rapproche petit à petit des terrains après un temps passé à l’infirmerie.

« Toute cette semaine j’étais à la clinique pour mes soins je vois de l’amélioration et l’espoir. Le médecin me dit je peux commencer avec le groupe dans deux semaines », confie Mohamed Kourouma dans un entretien avec FOOT 224.

Surnommé « Diego en poster » et titulaire de son équipe, le jeune attaquant guinéen a été d’un apport important la saison dernière pour son club. Sur 17 matches joués, il a inscrit 12 buts. Cette saison le guinéen a marqué 2 fois en 6 rencontres.

Au sein de son club, Diego en poster ne cache pas l’amour qu’il a pour la Guinée. Lors des séances d’entraînement de son équipe il s’habille parfois aux couleurs du syli national. (voir photo)

Mohamed Kourouma dit Diego en poster à l'entraînement du Hammanet FC

Mohamed Kourouma dit Diego en poster à l’entraînement du Hammanet FC

Avant de quitter  la Guinée en juillet 2012, Mohamed Kourouma a évolué dans des équipes informelles comme FC Bassano, Sporting de Matoto, FC Cafu, Olympique de Nongo et au FC Simba où il a joué avec un ancien joueur du Horoya AC, Ousmane Barry Pato.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

9 commentaires