Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Stade du 28 septembre : un groupe électrogène mis à disposition

0

Ce jeudi au siège du comité olympique et sportif guinéen a eu lieu la cérémonie de remise de ce groupe électrogène qui devra désormais servir à alimenter le stade du 28 septembre en électricité.

C’est un groupe électrogène de 1100 KVA flambant neuf qui a été remis officiellement par le ministre des sports Sanoussy Bantama Sow au directeur du stade. Cette cérémonie a réuni entre autres les responsables du comité olympique et sportif guinéen ainsi qu’une grande partie des responsables du département en charge des sports.

Le stade du 28 septembre qui ne pouvait jusque là pas abriter une rencontre nocturne et qui obligeait les équipes à jouer généralement à 16 heures, pourra désormais offrir du spectacle même la nuit avec l’obtention de ce groupe électrogène.

 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.