Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Europa League : une soirée en rouge pour les guinéens

1

Troisième journée d’europa league, trois joueurs guinéens étaient dans trois stades différents avec un même résultat : une défaite.

Le Shériff Tiraspol de Djibril Tamsir Paye recevait les spurs de Tottenham dans une rencontre logiquement remportée par les anglais. Malgré une titularisation du guinéen dans son couloir défensif gauche, Tiraspol s’est incliné 0-2 grâce à des réalisations signées Vertonghen 12’ et Defoe75’.

En Belgique, Zulte Waregem accueillait au Jan Breydelstadion les slovènes de Maribor. Une salle soirée pour Ibrahima Sory Conté sorti en cours de jeu et Idrissa Sylla entré à la 46’. Les belges ont été surpris chez eux 3-1 par un Maribor très percutant.

Ibrahima Cissé lui a assisté du banc de touche à la défaite du standard de liège qui se déplaçait en Autriche pour jouer contre Salzbourg. Malgré une réduction du score en toute fin de partie (88e) sur pénalty, les belges cèderont finalement 2-1.

La 4ème journée de ligue europa se tiendra le 07 novembre prochain. En attendant, les guinéens peuvent bien ruminer leur chagrin.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire