Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum : Amara Traoré ne prolongera pas

1

Le technicien sénégalais avait posé ses valises dans la presqu’île de kaloum en début de saison après une déroute subie lors de la can 2012 avec les lions de la teranga en Guinée équatoriale. Cette arrivée à l’ASK ressemble aujourd’hui à une transition dans la carrière de Amara Traoré.

A lire les propos du directeur sportif de l’ASK chez nos confrères de guineenews, difficile de pronostiquer en faveur d’un prolongement de bail du sénégalais alors que son engagement prenait fin au terme de cette saison. « Notre contrat courait jusqu’à la fin de la saison. Maintenant que le contrat est arrivé à expiration, ensemble, on essaye de réfléchir. Mais je pense que Amara Traoré voudra continuer dans sa carrière de sélectionneur, ce qu’on comprend » confie Aly Touré.

Cependant, rien n’a été pour l’instant décidé par les deux parties. L’heure est à la réflexion. « Pour l’instant, nous n’avons pas décidé de son sort. Mais le contrat est arrivé à terme. Je pense que le problème de Amara Traoré ne se pose pas » ajoute Aly dans une phrase qui sonne comme un adieu.

Pourtant l’ancien entraîneur de la linguère confiait à son arrivée qu’il avait pour objectif de monter une équipe au parfum continental qui allait jouer les premiers rôles en compétitions africaines. Chose qui ne saurait se faire en une saison. S’il quittait l’ASK cette saison, l’on pourrait se demander  pourquoi  cette démarche contraste-t-elle avec ce discours d’arrivée ? Bien malin qui trouvera la réponse.

 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. You can certainly see your enthusiasm within the work you write. The arena hopes for even more passionate writers like you who aren’t afraid to mention how they believe. At all times follow your heart. « Until you’ve lost your reputation, you never realize what a burden it was. » by Margaret Mitchell.