Pub_guinéegame Pub_guinéegame

UEFA Champions League : Constant et le Milan assurent le nul

5

La troisième journée des matchs de poule de la ligue des champions européenne de football s’est jouée  mardi sur les différents stades du vieux continent. Opposé à domicile  aux espagnoles du FC  Barcelone, le Milan AC du guinéen Kevin Constant s’est contenté d’un match nul (1-1 ) .

Titulaire, le guinéen a  énormément souffert sur son coté gauche devant un Lionel Messi en état de grâce  qui a réussi à égaliser à la 26e  minute pour les catalans , répondant ainsi à l’ouverture du score du brésilien Robinho (9′).

Au sortir de cette rencontre assez relevée , l’international guinée s’est dit satisfait du résultat  «Le match nul est mérité. Nous avons été à la hauteur de l’événement».

Un nul (1 – 1) qui conforte la position du Milan AC avec 5 points en trois rencontres jouées et à deux longueurs du leader du groupe H .

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

5 commentaires

  1. I just could not depart your web site prior to suggesting that I extremely loved the standard info an individual provide for your guests? Is gonna be again incessantly to investigate cross-check new posts