Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio Diallo marque contre Bordeaux

33

Le championnat de France se poursuit sur les différents stades. A l’occasion de la 6ème journée de ligue 1, les Merlus de Lorient étaient face aux Girondins de Bordeaux sur les installations du Stade du Moustoir.

Au terme des 90 minutes, les équipes de Lorient et de Bordeaux se sont séparés sur le fil du nul (3-3) dans un match spectaculaire surtout dans la première manche.

Tout est parti d’un penalty transformé à la 8ème minute par Cheik Diabaté pour les visiteurs. Lorient a réagit à la 23ème grâce à Aboubakar qui a placé le ballon sous la barre. Par la suite, les visiteurs marqueront deux fois avant la pause. D’abord par Gregory Sertic (24è) puis Henri Saivet six minutes après le deuxième but des Girondins (30è). A la 44ème, Lorient trouve le chemin des filets une nouvelle fois grâce à Monnet-Paquet qui place le ballon entre les jambes du portier bordelais. Score à la mi-temps (2-3) en faveur des visiteurs.

Si le spectacle était au rendez-vous en première période, la fatigue a diminué ce spectacle qui est devenu moins impressionnant de part et d’autre. Malgré cela, les Merlus ont réussi à arracher le point du nul par l’intermédiaire du guinéen Sadio Diallo. Le jeune Sadio  a contrôlé de la poitrine avant d’ajuster Carrasso du droit. Avec ce but inscrit à la (58è) Lorient reste invaincu à domicile.

Sadio Diallo  marque ainsi son premier en ligue 1 sous les couleurs de Lorient où il est prêté par son ancien club de Rennes. Au stade Rennais d’ailleurs où il a évolué la saison dernière, il n’a inscrit aucun but.

Share.

About Author

33 commentaires

  1. 301 Moved Permanently I was recommended this website by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You are incredible! Thanks! your article about 301 Moved Permanently Best Regards Andy Agata

  2. There are some fascinating closing dates on this article however I don’t know if I see all of them heart to heart. There may be some validity but I’ll take hold opinion till I look into it further. Good article , thanks and we want more! Added to FeedBurner as effectively

  3. I was really surprised to see the angle you took to produce this article. It is refreshing and first rate. You must continue to find these kind of ideas and produce more well written articles.

  4. parait vraiment top ce bouquin, je viens de le commander chez la plage, il me servira justement de compagnon de plage et le soir je tenterai la recette. merci,

  5. tout comme maurice, content pour formula d, mais domage que les nouveaux circuits soit completement hors de prix (20 euros qu’un bout de cartons faut pas deconner la quand meme)

  6. A Alexandrie, les Frères Musulmans sont regroupés autour de Mahatet Masr, la vieille gare de la ville. Hier soir, les manifestations massives de Tamarrud se sont déroulées sans incident majeur à Sidi Gaber, lieu d’affrontements très violent vendredi dernier (15 morts). La présence militaire est considérable. Des dizaines de blindés sont déployés sur la corniche.

  7. un conseil pour faire de pisces ou libra ( grace a leur pointe eternelle ) une toupie hyper défensive mettez lui de la patafixe au bout de la pointe et la toupie sera dans un endroit du stadium sans bouger malgré les attaques de ses adversaire a+

  8. Quel-est le problème avec la notion « d’économie-monde » ? C’est une notion dévéloppée par Fernand Braudel dans « La dynamique du capitalisme » (1976) non ? Si je me souviens bien, le terme désigne une aire géographique économiquement autonome, organisée autour d’un centre dynamique (ou sont concentrées les richesses, les connaissances scientifiques et techniques, etc), les zones périphériques étant économiquement dominées par ce pôle central. Ce n’est pas un euphémisme pour « colonisation » si c’est cela que vous entendez, ça fait référence à un processus beaucoup plus global.

  9. @Pascal. calme toi mec, il a raison c’est insupportable de lire des gens qui font dix fautes par lignes. C’est pas parce que je dis que je suis lâche, laid et que je hais la plèbe (WTF).