Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angers : Mohamed Yattara, but !

23

Il est arrivé en renfort et il n’aura pas tardé à prendre ses marques chez les angevins. Premier match, premier but pour l’attaquant guinéen.

Depuis sa signature à la fin du mercato, Mohamed Yattara n’avait pas encore disputé de rencontre avec sa nouvelle équipe. Comme annoncé par FOOT 224, il a effectué ses débuts cet après-midi lors de la réception d’Auxerre à l’occasion de la 7e journée au stade Jean Bouin.

Une première réussie pour Elo qui sur une magnifique ouverture de Manceau, se retrouve seul face à Sorlin. L’attaquant angevin ne panique pas et d’une frappe du gauche, trompe le portier auxerrois en toute fin de rencontre. Le guinéen permet à son club de réagir de plus belle après la claque reçu à Laval (4-1) lors de la journée précédente. Angers bat donc Auxerre 2-0.

En manque de temps de jeu depuis son retour à Lyon, Yattara a été prêté à Angers sans option d’achat pour une saison. Le joueur tente de se relancer au SCO et comme il le confiait récemment« lancer sa carrière à Angers ».

Angers totalise 16 points et occupe la tête du classement après le match nul enregistré par Lens vendredi (1-1) face à Créteil.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici

 

Share.

About Author

23 commentaires

  1. Oui, le « nofollow » avait pour but original de participer à la lutte contre le spam. C’était par ailleurs un aveu de faiblesse de la part de Google qui indiquait ainsi son incapacité à le détecter.

  2. Je comprends, à la lecture de maints commentaires, l’expression « le passé ne passe pas ». Autrement dit, reste sur l’estomac. Car c’est bien de l’ordre de la digestion. J’en lis qui ont l’air de ruminer, de remâcher à l’instar de bovins, voire de se faire vomir pour ravaler. Soit c’est leur bol alimentaire (autrement dit leur fond de commerce, leur carburant), soit ils courent après le fol espoir de refaire l’histoire en fonction de leur désir. Le résultat de cette vision tripale de l’histoire est logiquement ce que le tube digestif finit par expulser.

  3. Ouch, tu t’es senti visé? Evidemment si ils veulent être des cas sociaux, ce sont leur problèmes, mais après on voit les dégâts quand ils s’aventurent dans le monde réel

  4. Ksenia… Je te remercie de toutes mes plumes. Désormais, ce texte est le tien. Tu te l’es appropriée et j’en suis le premier honoré même si en même temps j’en suis surpris !!!