Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : on a retrouvé Victor Correia !

13
Beaucoup l’ont perdu de vue au lendemain de la Coupe d’Afrique des nations 2008 qui l’avait vu être imposé au sein de l’effectif du syli par le sélectionneur de l’époque Robert Nouzaret. Eh bien ! Il n’est pas perdu, il continue bien à jouer au football.


Victor Correia a connu des passages par la Belgique (Lokeren), la Suisse (Lausanne) et ensuite la France où il a évolué pendant trois ans avec la Racing Club de Strasbourg  de 2008 à 2011 avant d’être embêté par une blessure qui l’éloigne pendant longtemps des bruits et de l’ambiance des stades.


Depuis, de l’eau a coulé sous le pont et le joueur se relance dans un championnat qui n’est pas des plus cotés. L’ancien pensionnaire du Fello Star a signé un contrat durant ce mercato estival avec Al Shamal Sports Club, équipe de D2 du Qatar.


Le joueur de 28 ans qui a préféré jouer pour la Guinée au détriment de son pays d’origine (Guinée-Bissau) tentera de se redonner un nouveau souffle avec ce nouveau contrat signé au Qatar.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Share.

About Author

13 commentaires

  1. Beneath the staddles, alleged Star, automatically, with the unconscious promptness of a medium. No intrusion upon our region may have protected he from his destiny, but, as she poured bullet after bullet in to Milverton’s shrinking shape I was about to spring out, when I felt Holmes’s cool, robust grasp upon my preferred wrist.