Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Idrissa Sylla rejoint Zulte Waregem

481
Ils étaient deux guinéens il y a peu à évoluer sous les couleurs mancelles, il n’en reste plus aucun. Après Guy Michel Landel parti en Turquie, c’est au tour d’Idrissa Sylla de donner au revoir au Mans et, c’est en Belgique qu’il pose ses valises.

On le savait déjà, le joueur était en quête d’un point de chute depuis le début du mercato estival, étant donné les problèmes financiers qui assaillent le Mans qui a libéré nombre de ces joueurs. Après un échec lors d’un test en Allemagne, le guinéen a finalement trouvé un club pour poursuivre sa carrière.

Il s’est engagé en faveur du Zulte Waregem qui l’a fait signé un contrat de trois ans au prix de 150 000 euros, plus bonus. Il ne sera sûrement pas isolé dans ce club puisqu’il retrouvera un autre guinéen lui aussi international, Ibrahima Sory Conté.   

Formé au FC Mans, Idrissa Sylla a passé deux saisons avec l’équipe réserve entre 2008 et 2010 avant d’être prêté une saison à Bastia où il a inscrit 7 buts en 27 matchs. Depuis son retour dans le groupe du Mans en 2011, le guinéen a été auteur de 14 buts en 52 rencontres. 


Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Share.

About Author

481 commentaires

  1. J’en ai croisé 21 vendredi matin en 6h30 de route dans le Pilanesberg (un parc à 1h30 de Pretoria où j’habite), dont 3 petits. Ce sont vraiment des animaux magnifiques et je vous encourage à venir faire des vacances en Afrique du Sud, ça vaut vraiment le coup!

  2. Merci Retroblogueur pour cet article très instructif. La preuve tu m’a appris une chose, la possibilté de connecter la SuperGrafx à une interface unit par le biais du RAU-30. Moi qui pensais qu’on ne pouvait l’associer qu’a un Super CD-Rom2, je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi.

  3. Merci pour cette page qui nous permet de rapidement retrouver les rapports du jury et les titres des écrits blancs. C’est dommage que le site officiel ne soit pas tenu aussi bien à jour …

  4. En fin tout est bien qui fini bien Pour Idrissa il ne reste qu’a se mettre à l’œuvre et travailler dure très dure pour bien mériter sa place et surtout avoir un grand temps de jeu.Avec la volonté et la discipline ça ira c’est certain.
    Bonne chance à toi wadol.