Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Egypte-Guinée : le match se jouera à huit-clos

10
Le déplacement de septembre en Egypte s’annonçait un peu inquiétant pour le syli en raison de l’instabilité qui règne chez les pharaons. Au nombre des mesures de sécurité prises par les autorités égyptiennes figure le huit-clos pour cette rencontre de la dernière journée des éliminatoires de Brésil 2014.

 
Selon nos confrères de Starafrica, la fédération égyptienne de football à travers son porte-parole Azmy Megaheda annoncé que le match Egypte-Guinée du 10 septembre se jouera à huit-clos. Prévu initialement au Caire, le match se jouera finalement au Borg El-Arab Stadium d’Alexandrie.
 
Du côté de la fédération guinéenne de football, une lettre avait été adressée à la FIFA faisant état des inquiétudes de la Guinée par rapport à l’aspect sécuritaire de cette rencontre, mais comme le confiait ce jeudi en conférence de presse le secrétaire général de l’instance dirigeante du football guinéen Ibrahima Blasco Barry, la FIFA a maintenu la rencontre en Egypte.  
 
Egypte-Guinée, c’est donc le 10 septembre à Alexandrie et ce sera sans supporters.  
 
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Share.

About Author

10 commentaires

  1. I’ve come across that now, more and more people are being attracted to video cameras and the field of picture taking. However, like a photographer, you will need to first spend so much period deciding the exact model of video camera to buy and moving store to store just so you can buy the most economical camera of the brand you have decided to pick out. But it isn’t going to end now there. You also have to contemplate whether you should obtain a digital video camera extended warranty. Thanks alot : for the good recommendations I gathered from your weblog.

  2. Nous allons voir ça sera dommage pour le spectacle.
    Le huit-clos ne profite pas aux joueurs et ça enlève la volonté et décourage les joueurs. Dans notre cas ça risque de voir les joueurs ne pas répondre à la convocation pour des raisons d’instabilité qui y règne en Égypte.N’occultons pas avant match et après match. La peur va régner tout le temps et le jeu va être affecté par la peur surtout pour les étrangers qui ne connaissent pas le pays. Donc L’Égypte va être invivable.La FIFA aurait dû demander de jouer ce match ailleurs que de jouer a huit-clos.C’est d’avance perdu pour nous par la concentration qui va manquer tout le long du séjour de l’équipe et c’est dommage pour nous et bien pour eux.Les Égyptiens ont peur du Syli et ne voulant pas perdre fait planer cet état de fait et insiste pour jouer chez eux qui est favorable pour eux.
    Attendons voir la suite. Bonne chance à notre équipe.