Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sttutgart : Ibrahima Traoré prend le rouge

5

Ce week-end se jouait en Allemagne, la 3ème journée de la bundesliga. Pour l’occasion Sttutgart d’Ibrahima Traoré se déplaçait au Stade Impuls Arena pour défier la formation des rouge et blanc d’Augsburg.

Cette rencontre a été difficile pour le jeune guinéen et ses coéquipiers. D’abord son équipe encaisse deux buts avant de réduire l’écart à un score de (2-1) dans la première période.En deuxième explication, Ibrahima Traoré qui a debuté le match sur le banc fait sa rentrée à la 64e minute en lieu et place de Arthur Boka. A peine rentré, le guinéen va rejoindre vite les vestiaires. A la 70è minute, Ibrahima Traoré comet une faute qui n’a pas échappé à monsieur Tobias Welz qui sanctionne le milieu de terrain guinéen par un carton rouge. Réduit à 10, sttutgart n’a pas pu revenir au score.
Au classement, Stuttgart reste 17e sur 18 avec 0 au compteur après 3 journées de Bundesliga.
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
Share.

About Author

5 commentaires

  1. You have demonstrated an intelligent, yet uncanny use of the English language, not seen in many years. The foresight posed by your writer has impressed me, and I thoroughly enjoyed reading your article. Thank you.

  2. Oui c’est ç& la règle du jeu mon ami il faut faire attention avec. Ce qui est clair le carton est justifié. Il faut purger et éviter désormais ce genre de comportement parce que ça désavantage toujours ton équipe. Ce fut le cas.