Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Satellite FC : Abdoulaye Bangoura remplace Théophile Bola

14

Sacré vice-champion de Guinée avec un total de 44 points (saison 2012-2013), le Satellite FC a déjà trouvé un entraîneur qui va dirriger le club de façon provisoire.

Selon nos informations, les satellitaires sont tombés d’accord avec Abdoulaye Bangoura afin d’occuper le poste d’entraîneur en lieu et place de Théophile Bola, limogé il ya quelques jours par ses responsables. Abdoulaye Bangoura va donc dirriger le Satellite FC au compte des matchs de la coupe nationale dans sa 54ème édition.

Coach Bangoura  n’est pas à sa première avec le Satellite FC, il n’ya pas longtemps de cela,  il était avec cette même équipe en deuxième division. 

En 2008, Abdoulaye Bangoura dirigeait l’équipe de Kamsar, il a aussi entraîné une équipe de division nationale, Aide et Action.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.

Share.

About Author

14 commentaires

  1. Just want to say your article is as astounding. The clarity in your post is simply excellent and i can assume you are an expert on this subject. Well with your permission let me to grab your RSS feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the enjoyable work.

  2. Non, mais attends Màc, ce n’est pas dit que je ne vais pas porter plainte. je vais en discuter avec la principale. Mais elle était absente. On a réussi à régler le problème en interne avec la principale adjointe et le cpe qui est un type vraiment très bien, qui sait y faire. Donc, j’attends de voir. Mais c’est déplorable, surtout que dans l’ensemble, ce n’est une mauvaise classe, je veux dire d’un point de vue strictement scolaire, intellectuel. Mais on ne peut pas travailler. j’ai essayé de lire Le Cid avec eux en classe aujourd’hui. Deux heures ! On n’a pas pu lire la scène 1 de l’acte 1. Deux heures de perdues ! On n’a quasiment rien fait ce matin ni cet après-midi qui s’est terminée par un tir au pigeon sur ma pomme… En plus, il a tiré de dos, bien sûr…! Et le type, qui plus est, il a laissé se faire attraper à sa place une fille, qui est certes insupportable mais qui n’avait aucune responsabilité. On voit un peu le profil du garçon ! Mais mes collègues m’avaient prévenu au début de l’année en me disant de me méfier particulièrement de cet élève-là qui était capable de faire punir des camarades à sa place. Un sale môme, assurément. Il redouble, j’allais dire évidemment. Et le complice qui fournit les cartouches, est aussi redoublant. Ils vont être sanctionnés sévèrement tous les deux et plusieurs autres dans la classe pour ne pas avoir dénoncé le coupable et protégé le criminel. L’année nouvelle commence sur les chapeaux de roue…

  3. Mr le énième adjoint modem bayrou rien.Votre mentor,ex ministre de l’EN totalement transparent et inefficace,vient de déclarer sa candidature,avec pour premier objectif,donner le droit de vote aux immigrés.En cela,il fait allégeance à son pote Beggag,chantre de l’élitisme nord africain,en France.

  4. Le foie est une véritable mine de bienfaits, riche en vitamines certes, il est aussi riche en cuivre et l’abat le plus riche en fer. Personnellement, j’adhère, merci pour cette recette.

  5. Bonne chance à Bangoura et à son équipe.
    C’est comme ça que se passe en foot. Tu viens tu t’en vas.Ce qui est important c’est de le faire en observant le Fair-play dans l’intérêt exclusif du football.