Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Limogeage de Théophile Bola : Séga Diallo repond aux accusations du franco-congolais

15

Théophile Bola, entraîneur du Satellite FC, club vice-champion de Guinée lors de la saison 2012-2013 a été remercié par ses dirigeants quelques jours après la fin du championnat national de première division.


Si la diffamation, la mise en danger du club, sont entre autre les raisons qui ont poussé au limogeage de Théophile, le technicien congolais lui pointe du doigt le journaliste Séga Diallo qui selon lui a manigancé son départ.

Lors d’un entretien avec FOOT 224, Séga Diallo a nié toutes les accusations avancées par le désormais ancien entraîneur des satellitaires . Notre confrère a tenu à préciser : « Je suis pas spécialement doué pour répliquer à ce genre d’accusations » avant de se féliciter de la place qu’il occupe au sein du football guinéen en tant que journaliste « Mais je suis heureux d’avoir une telle position dans le football guinéen » et de conclure « J’espère qu’il ne se fera pas virer une 4e fois par mes soins »

Pour rappel Théophile Bola a évolué en tant qu’entraîneur avec le Horoya AC, l’Atlético de Coléah avant de se retrouver au sein de Satellite FC.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
Share.

About Author

15 commentaires

  1. Exact, le taux d’interet du pret est egal a celui de l’inflation augmente de 3%, c’est a dire un taux reel (hors inflation) de 3%. C’est assez rare de voir des emprunt a taux reel en France, et c’est une aubaine potentielle pour les marches finanicers, ou ce genre de produits est rare. Le gouvernement britannique se pose effectivement la question de vendre la dette etudiante sur les marches financiers.

  2. moi je pense que son caractère fait sa force. je suis bien curieux d’entendre son discours d’avant match ou a la mis temps. selon ses joueurs il tient des discours de guerriers.quand on regarde l’inter de l’année dernière il a un caractère du chelsea de mou. des jouueurs prêts a  »mourrir » sur le terrain. on n’a qu’a regarder le réal cette année et on a la même impression. selon moi c’est une question de caractère. le mou a une personnalité unique. le grand ETO’O en sait quelque chose. il a été banquer par mourinho en championnat. ensuite il a joué avec plaisir sur le flanc sous les ordres de mou.avant même l’arrivée de benitez etoo clamait deja au et fort son desir de retrouver la pointe. ce qu’il n’osait pas dire a mou. toute ma difference est la. le mou maitrise ses joueurs et obtient d’eux le meilleur possible

  3. Mon cher petit frere depuis que les maliens t’on vu avec cette cisseuse d’homme on etait d’accord que s’en etait fini pour ta carriere de sportif.mon cher les deux terrains sont incompatibles.tu reconnais que tu sors avec elle.Et quoi de plus?????????????????