Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical Algérie-Guinée : Score final 2-2

6

Le match se sera joué sur deux mi-temps. L’une avantageuse pour les fennecs et l’autre prolifique pour le syli. Le tout, pour un total de quatre buts dans cette rencontre amicale.


Les algériens ont réussi à inscrire deux buts splendides en première période. D’abord par Guedioura à la 11e et ensuite par A.Djabou à la 23e. plus incisifs, ils ont fouetter le syli dans son orgueil.


La seconde période a réservé un scénario contrairement similaire. Deux buts inscrits, mais coté guinéen. Une première réduction du score de Seydouba Soumah intervenue à la 58e et une égalisation de Salim Cissé dans la foulée à la 60e.


Avec ce match nul (2-2) sur les terres algériennes, la Guinée s’en sort plutôt bien. 

Share.

About Author

6 commentaires

  1. Hi there, only just grew to be alert to your site throughout The search engines, and discovered to be in fact useful. I am just planning to stay away from belgium’s capital. I’ll recognize in the event you continue the later on. Many individuals will likely be taken advantage of ones making. Best wishes!

  2. Bravo la Guinée. En deuxieme mi-temps les fennecs étaient dans les nuages. Certe ce n’est qu’un match amicale pour relever les insuffisances et testerles nouveaux sélectionnés. La Guinée a toujours posée des problèmes à l’équipe algerienne. Je lui souhaite bonne chance pour la prochaine coupe d’Afrique. 1,2,3 Viva l’Algérie

  3. Encore qui vient grossir la statistique entre l’Algérie et la Guinée.Je ne cesserai de le dire nous sur la bonne voix.Algérie a eu raison de choisir la Guinée et nous avons vu juste d’accepter ce match.Les deux techniciens saurons tirer les enseignements qui en découlent.Pour le moment Kamil est indispensable à notre équipe.Félicitation à Michel et aux joueurs, continuons le travail et croyons à notre avenir.N’oublions pas les infrastructures pour y arriver vite et bien.