Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (18è journée) : L’Atlético perd des points

1


Le championnat national de première division guinéenne se poursuit sur les différents stades du pays. Vendredi après midi, au compte de la 18è journée, l’Atletico de Coléah a joué face au FC Séquence au stade du 28 septembre de Conakry.



Cette rencontre de football n’a pas été facile aux dires de certains observateurs, et pour cause aucune des deux équipes ne voulaient perdre des points à ce stade du championnat. D’abord la formation de l’Atlético avec 26 points (à l’issue du classement général de la 17è journée) veut renforcer sa place de 3è. Le FC Séquence pour sa part, veut réunir ses forces pour quitter la zone de rélegation.

A l’issue de la rencontre, c’est l’équipe du doyen Sékou Oumar Savané qui a laisser filer des points. Le FC Séquence de Dixin s’est imposé sur le score de (1-0). Le seul but de la partie a été marqué par l’ivoirien de l’équipe, Oscar Tahi. Il a trouvé le chemin des filets dans les dix dernières minutes du match.

Avec cette belle performance, le FC Séquence totalise 16 points, mais reste toujours dans la zone rouge. La formation de Coléah elle, reste à 26 points.

Joint au téléphone par FOOT 224 juste après le coup de sifflet final, l’entraîneur de l’Atlético de Coléah pointe du doigt ses joueurs. Pour le doyen Sékou Oumar Savané : « ils (les joueurs) n’ont pas joués avec détermination, surtout en deuxième explication »

La 18è journée du championnat national de ligue 1 guinéenne prend fin dimanche. 

FOOT 224 : Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT
Share.

About Author

Un commentaire