Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Mozambique : le syli déroule

528
Un résultat digne d’une rencontre de tennis. Le ciel du 28 septembre avait béni ce soir de dimanche ses enfants du syli qui ont laminé le Mozambique dans un match qu’ils ont dominé de la tête et des épaules.

Mohamed Lamine Yattara montrait la voie à ses coéquipiers à la 15e avant de laisser le soin à Sadio Diallo de doubler la mise à la 34e. Un but qui en appellera un autre du même joueur qui signe ainsi un doublé sur un pénalty (46e) inscrit d’un contre-pied parfait.
Déjà passeur décisif sur le deuxième but guinéen, Ibrahima Traoré se mêlera à la danse en alourdissant la mise. Mohamed Diarra entré en cours de jeu, donnera sa touche à la fête en inscrivant d’un extérieur du pied le quatrième but avant de voir Mohamed Lamine Yattara clore le festival comme il l’avait ouvert, à la 80e et signant aussi un doublé.
Le but mozambicain inscrit à la fin de la première période (45e) ne viendra rien gacher à la fête des guinéens.
Deux doublés de yattara et de Sadio, un but de Traoré et un autre de Diarra, l’addition était bien lourde. Le verdict est sans appel et la Guinée s’impose sur le score large de 6-1.
la Guinée reste toujours à la deuxième place du groupe G à 5 points de l’Egypte, leader du groupe. Ce, à deux journées de la fin de ces préliminaires.
La prochaine sortie du syli est prévue pour le dimanche 16 juin au stade du 28 septembre face au Zimbabwe qui s’est incliné cet après midi face à l’Egypte sur le score de 4-2.

FOOT 224 : Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT.

Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT

Share.

About Author

528 commentaires

  1. Howdy! I understand this is sort of off-topic however I had to ask. Does building a well-established blog like yours take a large amount of work? I’m brand new to blogging however I do write in my journal everyday. I’d like to start a blog so I can easily share my own experience and thoughts online. Please let me know if you have any kind of ideas or tips for new aspiring bloggers. Thankyou!