Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovaquie : Benyoussouf Camara coincé entre les 4 murs

492

Alors qu’il était promis a un bel avenir et que tout le monde lui tressait déjà de beaux lauriers, l’ex-défenseur du Horoya AC Benyoussouf Camara se trouve coincé entre les 4 murs en Slovaquie, sans club.

Celui qui a servi le Horoya durant 8 bonnes saisons se voit bloqué à cause d’un refus de la part du Horoya de lui accordé une libération.

Le jeune Guinéen voit dans cette affaire une volonté de la part du HAC de le freiner dans son évolution car selon lui  » Ils (ndlr: les dirigeants du Horoya) veulent que je revienne jouer c’est tout. Pour leur intérêt ».

Une thèse peut-être vraisemblable surtout lorsqu’on sait que Ben était le maître à jouer de la défense des rouges et blancs et que son départ a laissé un grand vide dans l’axe défensif.

Le dossier est totalement bloqué pour l’instant a expliqué le joueur. Nous suivons cette affaire de très près pour vous.

Benyousssouf perdra-t-il une occasion de jouer en Europe par la faute du HAC ?

Affaire à suivre !!!

Share.

About Author

492 commentaires

  1. Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to your site? My website is in the very same niche as yours and my users would certainly benefit from some of the information you present here. Please let me know if this ok with you. Thanks a lot!

  2. ce qui n’est plus à la mode ne disparait pas forcément totalement. Mais, désolé Meh, il ne faut pas comparer la situation d’un terrorisme résiduel bien implanté dans certains villages afghans avec un terrorisme d’Etat de la burqa. Le terrorisme d’Etat du tchador en revanche est toujours d’actualité en Iran.

  3. On en entend beaucoup parler ces derniers temps mais il est à noter pour éviter les amalgames qu’en soit le controle au faciès n’est pas forcement illégal si il est autorisé par le procureur de la Republique dans un creneau horaire défini. C’est comme ça qu’ils arretent certains acheteurs de cannabis à Saint Ouen par exemple.

  4. Content de voir que tout le monde est d’accord, car je me dis que tu as dû hésiter à faire l’article pour pas nourrir les troll… mais tu as eu raison de le faire. J’aime bien l’idée du porte clé sinon ^^