Pub_guinéegame Pub_guinéegame

L1 J16 : Atlético s’offre provisoirement la 3ème place

1

Bonne opération pour les vices champions en titre. En ouverture de la 16ème journée de ligue 1 Rio Tinto, Atlético de Coleah a dominé ce jeudi le Santoba de Conakry sur la marque de deux buts à zéro. 

Trois points de plus qui permettent aux Jaunes et noir de s’installer provisoirement à la 3ème place derrière le Horoya qui totalise 28 points plus un match. Les Rouge et blanc se déplacent à Labé pour affronter le Fello Star (22pts plus un match). Grand match pour les hommes de Lappé Bangoura.

Ce vendredi, le dernier au classement Hafia de Conakry (11pts) reçoit le cinquième le Club Industriel de Kamsar (22pts). Le représentant de la cité bauxitique de Guinée est sur une série impressionnante  de deux victoires consécutives (2-1 face à l’AS Kaloum et 0-1 en déplacement chez les ticosis) et un nul 2-2 à domicile face au Horoya de Conakry. 
La rencontre Hafia-CIK risque d’être âprement disputée eu regard de la forme qu’affichent les deux formations.  Le Hafia a pris quatre points lors de ses trois dernières sorties.
Quant au leader Satellite FC (30pts), il accueille l’As Batè Nafadji (7ème avec 20pts) le samedi.
Source: http://www.afriquefoot-guinee.com

Share.

About Author

Un commentaire